Schalke 04 veut rapatrier Draxler, vendre Harit et Bentaleb. Cagliari à l’affût.

    Après une saison très décevante, en Champions League comme en Bundesliga, le climat tendu qui entoure Gelsenkirchen devrait pousser le club à vendre certains de ses éléments. Parmi eux, Amine Harit et Nabil Bentaleb. 

    Alors qu’ils ne sont plus indiscutables dans l’effectif de Schalke cette saison, Nabil Bentaleb et Amine Harit ont été placés sur la liste des transferts par le club de la Ruhr. Si pour l’instant aucun club ne s’est manifesté pour l’ancien nantais, Cagliari s’est bel est bien renseigné pour l’international algérien, le club de Serie A est à la recherche d’un milieu cet été avec le départ probable de Nicolò Barella à l’Inter Milan.

    Du côté des arrivées, Schalke 04 souhaite revenir sur le devant de la scène et veut réaliser un gros coup en rapatriant Julian Draxler. L’international allemand est sur la sellette en raison de ses matches très décevants. Il fait partie des joueurs parisiens placés sur la liste des transferts mais le joueur de 25 ans ne souhaite pas revenir dans son ancien club et aimerait au contraire, prolonger son contrat au PSG.

    La rédaction