Leonardo a discuté avec l’agent d’Allegri

    On le sait, Leonardo arrive rempli d’idées dans sa tête. S’il n’aura possiblement pas le choix de choisir son coach d’emblée, il sera dans l’obligation de s’entendre avec Thomas Tuchel pour ce mercato.

    Avant son intronisation officielle, le directeur sportif brésilien s’est entretenu encore avec Massimiliano Allegri et son agent Giovanni Branchini. Les deux protagonistes entretiennent une excellente relation et il est la piste privilégiée en cas de départ de Thomas Tuchel en cours de saison. L’entraîneur italien a récemment annoncé qu’il prenait une année sabbatique pour se rapprocher de sa famille, en réalité, ce dernier souhaite ardemment occuper la fonction d’entraîneur du Paris Saint-Germain.

    Une méthode qui rappellera l’arrivée de Carlo Ancelotti qui remplaçait Antoine Kombouaré en 2012, Leonardo n’avait pu arriver et choisir d’emblée son entraîneur, il va en être de même pour ce mercato estival, mais une chose est certaine : Thomas Tuchel fait et fera avec le spectre Massimiliano Allegri au dessus de sa tête.

    Crédit photo : juventini

    E.O