L’ASSE et Brest entrent dans la danse pour Romain Perraud

    Auteur d’une saison de grande qualité avec le Paris FC en Ligue 2, où il a été prêté en provenance de l’OGC Nice, Romain Perraud attise la convoitise de nombreux clubs de L1

    Après que Lyon ait coché son nom sur la short list pour remplacer Ferland Mendy, Lens et Angers avaient manifestés leur intérêt pour le latéral gauche niçois. Si le club sang et or semble hors de coup depuis sa défaite contre Dijon lors des barrages d’accession à la L1, Angers reste très attentif à la situation du jeune latéral.

    L’ASSE s’est également mêlé à la danse pour le niçois. Le club entraîné par Ghislain Printant est à la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine pourrait passer à l’attaque rapidement. Le club stéphanois cible également le jeunes arrière gauche de Getafe Albert Redondo.

    Le joueur veut quitter l’OGC Nice et souhaite bien signer dans un club de Ligue 1. C’est le Stade Brestois qui tient la corde pour le moment puisque le promu a récemment fait une offre à hauteur de 2M€, qui fait suite à une première offre refusée par le GYM. Reste à savoir si ce montant devrait suffire pour s’attacher les services de l’international français u20.

    Crédit photo : twitter pfc

    La rédaction