Norwich, Brighton et Nice entrent dans la danse pour Claude-Maurice

    Auteur de 13 buts cette saison en Ligue 2 avec le FC Lorient, Alexis Claude-Maurice (20 ans) avait pour but de rejoindre Arsenal cet été. Si les Gunners n’ont jamais réussi à se mettre d’accord avec Lorient, d’autres clubs anglais et français se sont positionnés .

    Par le biais de l’agent Willy McKay, Norwich et Brighton sont officiellement entrés dans la course pour s’adjuger les services de la révélation de la saison de Ligue 2. Mais le natif de Noisy-le-Grand (93) n’est pas intéressé par le projet présenté par ces deux équipes. Et c’est une autre formation de Ligue 1 qui pourrait désormais en profiter : l’OGC Nice.

    Les dirigeants bretons ont accéléré ces dernières heures sur ACM et tentent de trouver un accord contractuel avec le joueur. McKay et l’ancien président de l’OM Vincent Labrune, se sont déplacés à Nice ces dernières heures et sont impliqués dans les négociations du jeune Lorientais.

    Rappelons que le Loïc Fery, le président de Lorient, a reçu une offre de 15M€ de la part de West Ham et qu’il a déjà balayé une offre de 8M€ du Borussia Mönchengladbach, qui était le choix préférentiel du joueur après l’échec de son transfert à Arsenal.

    Crédit photo : Lorient twitter

    La rédaction