La Sampdoria insiste pour Ben Arfa

    L’ancien attaquant parisien a échangé avec les dirigeants de la Sampdoria ce samedi à Monaco. Il devrait prendre une décision sur son avenir rapidement.

    Quelles couleurs portera Hatem Ben Arfa la saison prochaine ? Près de deux mois après la fin de son contrat avec le Stade Rennais, le milieu de 32 ans ne s’est encore engagé avec aucun club et ne manque pas de sollicitations.

    La Sampdoria insiste

    Massimo Ferrero a une forme de constance dans sa pensée. Depuis quelques jours, le président de la Sampdoria, parallèlement à ses autres dossiers de recrutement, a une obsession, convaincre Hatem Ben Arfa de rejoindre son club. Samedi à Monte Carlo, en marge du match opposant Monaco à la Samp, les discussions avec les dirigeants italiens se sont poursuivies. Un contrat de 2 ans plus une année en option aurait été évoquée.

    La MLS lui plaît

    S’il y a bien un championnat,- après la Liga -, qui ne le laisse pas indifférent : c’est bien la MLS. Ça tombe bien puisque les deux clubs de Los Angeles l’ont ainsi approché. L’idée de vivre aux États-Unis l’attire également. Pour l’heure, aucune concrète ne lui a été faite mais le natif de Clamart espère trouver rapidement un projet qui lui conviendra parfaitement.

    Crédit photo : stade rennais twitter

    La rédaction

     

    .