Le Lokomotiv tient la corde pour Ribery

    Sollicité par plusieurs clubs européens, l’attaquant français Franck Ribéry, dont le contrat au Bayern Munich a expiré en juin, va découvrir une nouvelle d’estimation. Malgré le forcing de la Fiorentina, le Lokomotiv tient la corde à ce jour.

    Ribery privilégie la coupe d’Europe

    Depuis le 30 juin et la fin de son contrat au Bayern Munich, où il aura passé douze ans, Franck Ribéry se retrouve sans club. L’attaquant français continue cependant de s’entretenir physiquement car il espère toujours rejoindre une équipe qui jouera la Ligue des Champions. Le Lokomotiv Moscou, candidat surprise, lui offre cette possibilité. Dans la tête du français, la réflexion est de mise. Les premières prises de contacts ont été fructueuses avec le club russe. Suffisamment pour que Ribery et son agent y accordent de l’importance. Les négociations se poursuivaient ces dernières heures

    La Fiorentina insiste

    16ème du dernier exercice, la Fiorentina veut frapper un gros coup cet été. Après avoir enregistré l’arrivée de Kevin Prince Boateng en provenance de Barcelone, et avoir tenté Balotelli, les dirigeants de la Viola insistent auprès de Franck Ribéry. Son représentant Alain Migliaccio s’est rendu en milieu de semaine en Italie pour discuter les représentants du club. Eux sont prêts à faire quelques folies, au point de proposer un un « long » contrat au joueur de 36 ans. Les discussions vont se poursuivre cette semaine.

    La rédaction