Flamengo : Mino Raiola fait des siennes dans le dossier Balotelli

    Libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec l’OM, Mario Balotelli est en contact avancé avec Flamengo. Mais les choses se sont compliquées ces dernières heures, notamment à cause de Mino Raiola.

    En quête d’un nouveau défi, Mario Balotelli est tenté pour une nouvelle aventure au Brésil. Une délégation brésilienne s’est envolée ce mardi matin en Italie pour tenter de régler le dossier. Mais ils se sont heurtés à un double problème : l’intransigeance de Mino Raiola, et la présence d’Andrea Cattoli.

    Ce dernier fait office d’intermédiaire dans le dossier et a ainsi rapporté l’offre de Flamengo au buteur de 28 ans, libre depuis le 1er juillet. Après s’être mis d’accord sur un contrat de 2 ans et demi et un salaire de 450.000€ mensuels, Mino Raiola a tout mis en stand by.

    Si un accord existait entre les dirigeants brésiliens et Andrea Cattoli, il est considéré caduc par Raiola, qui estime que le salaire et les primes versées ne sont pas à la hauteur du statut de Balotelli. Les discussions devront se poursuivre les prochaines heures.

    Crédit photo : om

    La rédaction