Le FC Barcelone va formuler une nouvelle offre pour Neymar JR

    Après avoir formulé plusieurs offres dont une d’un prêt payant avec option d’achat automatique estimée à 170M€ (prêt +OA) les dirigeants du FC Barcelone s’apprêtent à augmenter leur dernière offre.

    UNE OFFRE PLUS IMPORTANTE

    Barcelone s’apprête à formuler une nouvelle offre. Il s’agira toujours d’un prêt avec option d’achat obligatoire, avec paiement échelonné, dont le montant sera supérieur à celui proposé précedemment. Le club blaugrana est serein sur le dossier, tout comme Neymar Jr, pour qui un départ cet été apparaît comme une évidence.

    La nouvelle proposition devrait se rapprocher des exigences parisiennes, qui au fil des semaines, revoit ses prétentions à la baisse. Les catalans sont aussi toujours ouverts à la possibilité de fournir un de leur joueurs.

    Dans l’esprit du brésilien, une saison supplémentaire dans la capitale française est inenvisageable, envie partagée par le club parisien qui veut s’en séparer. Les Rouge et Bleu avancent d’ailleurs déjà sur son remplaçant, avec en ligne de mire Paulo Dybala. D’après nos informations, le club francilien discute avec le joueur ainsi qu’avec la Juventus depuis des semaines.

    MADRID TOUJOURS SUR LE COUP

    Comme nous l’avions évoqué il y a quelques jours, le Real Madrid est très intéressé par la venue du brésilien, pour des raisons autant marketing que sportives. Florentino Perez n’a pas lâché l’affaire et n’accorde pas d’importance à l’avis de Zinedine Zidane sur ce dossier, qui rêve de Pogba.

    Crédits photo : AFP

    La rédaction.