Lyon : Sylvinho sans joker après sa défaite contre Nantes.

    Le coach lyonnais se retrouve en difficulté après la défaite samedi face à Nantes. Laurent Blanc est une piste de réflexion.

    C’était la première phase de test et elle tourne mal. Après deux succès en Ligue 1, contre Monaco et Angers, les Gones enchaînent les déconvenues. La défaite hier face à Nantes a été un nouveau reflet du manque de caractère et des lacunes techniques actuelles de l’équipe. Dans ce contexte, Sylvinho doit faire front et chercher les solutions pour relancer la machine.

    Une réflexion autour de l’avenir de Sylvinho

    Inenvisageable en août, son renvoi fait l’objet en interne d’une réflexion qui invite à analyser ses relations avec les différentes composantes de l’OL. Depuis quelques jours, Jean-Michel Aulas s’interroge sur la situation sportive de son club. Même si le président lyonnais tranche rarement en cours de saison.

    Seulement 13e de Ligue1, Lyon tentera d’enrayer sa spirale négative face à Leipzig mercredi, alors que le profil de Laurent Blanc serait une piste de réflexion. L’ex-coach de Bordeaux avait failli rejoindre Lyon cet été, mais Jean-Michel Aulas avait finalement préféré Sylvinho.

    Crédits photo : AFP Sport via rmcsport.bfmtv.com / olympique-et-lyonnais.com

    La rédaction.