Le Chicago Fire rêve de Giroud et Guardado

    Nous évoquions le 16 septembre dernier l’intérêt du Chicago Fire pour Alvaro Medran, ex-milieu du Real Madrid et du FC Séville. Le joueur s’est officiellement engagé aujourd’hui avec le club de MLS qui ne compte pas s’arrêter là.

    D’autres renforts sont espérés pour solidifer pas moins de six postes. Les américains espèrent l’arrivée d’un buteur à l’aise dos au but et bon dans le domaine aérien, d’un milieu offensif créateur capable de faire basculer un match et d’un ailier explosif habile des deux pieds et surtout, bon à la finition. Sur le plan défensif maintenant, le Chicago Fire est à la recherche d’un numéro six dominant dans les airs et discipliné tactiquement, d’un arrière droit précis dans ses centres et d’un leader, un défenseur central avec un bon jeu de tête et sachant relancer long.

    L’écurie basée à Bridgeview, actuellement 8e de sa conférence, voit les choses en grand et a coché les noms d’Olivier Giroud et Andres Guardado pour la saison prochaine. L’un est à Chelsea, l’autre au Betis Seville, mais tous deux seront en fin de contrat à l’issue de cette saison, une situation contractuelle que les Chicagoans souhaiteraient saisir.

    Crédits photo : en.as.com

    La rédaction.