Coutinho proche de Stamford Bridge.

    L’ancien joueur de Liverpool avait pour tâche de faire oublier le départ de Neymar au PSG lors de son arrivée à Barcelone. L’échec fut réel et le joueur a été prêté au Bayern dans le but de faire revenir Neymar il y a un an.

    L’aventure ne se passe pas comme prévue même en bavière et les dirigeants du Bayern ne souhaitent pas garder le joueur qui retournera donc au Barça cet été. Les catalans souhaitent le vendre dès cet été pour pouvoir financer le possible transfert de Neymar ou de Lautaro.

    Marina Granovskaia souhaitait déjà faire du joueur le remplaçant d’Eden Hazard il y a un an, une chose qui fut impossible par le biais de l’interdiction de transfert du club londonien.

    Les pensionnaires de Stamford Bridge souhaitent acheter Coutinho pour compléter leur ligne d’attaque avec Ziyech et Tammy Abraham. Les jeunes joueurs que sont Pulisic et Hudson Odoi ne sont pas encore jugés apte à être titulaire dans un club du big six.

    Marina Granovskaia et Marc Overmars ont déjà conclu le départ de Ziyech vers Chelsea et nous sommes en mesure de vous affirmer que Marina Granovskaia a contacté directement Bartomeu pour acheter le brésilien qui est séduit par l’idée d’un retour en Premier League.

    Crédits image : thetimes.co.uk

    La rédaction.