Tanguy Ndombele, entre rejet et convoitise.

    Arrivé il y a moins d’un an à Londres où il a rallié le club de Tottenham, qui fut entraîné par Mauricio Pochettino, l’ancien Lyonnais a vécu les blessures mais surtout l’arrivée de José Mourinho.

    Le joueur subit une importante pression psychologique de la part de Mourinho qui souhaite en faire un tout autre joueur. Malgré quelques entrées en jeu très remarquées contre Liverpool, Manchester ou Chelsea, le courant ne passe plus entre les deux hommes et The Special One souhaite se séparer du natif de Longjumeau.

    La direction de Tottenham en a donc reçu l’ordre et le joueur est donc sur le marché pour tout club souhaitant se l’accaparer.

    Plusieurs clubs s’intéressent au jeune joueur de l’équipe de France, en Angleterre, Manchester United lorgne sur ses performances : Antero Henrique, proche du club mancunien souhaitait déjà l’acheter lorsqu’il était à Paris et il fait du joueur une des priorités pour remplacer le départ de Paul Pogba cet été.

    La Juventus également pourrait venir à la charge, Sarri appréciait déjà le joueur lorsqu’il était à Chelsea et il souhaite toujours le voir évoluer sous ses ordres.

    Le Paris Saint-Germain également suit le joueur. Déjà repéré par la cellule de recrutement et par Antero Henrique, le club lorgne toujours sur le spurs. L’arrivée de Leonardo ne change pas grand chose à cela, lui qui apprécie également le talent de l’ancien Lyonnais, un talent qu’il avait tenté d’attirer à Milan il y a 2 ans.

    La balle est donc dans le camp de Tottenham qui ne manquera pas d’offres cet été, mais le coronavirus jette un doute sur le marché des transferts, les clubs pourraient donc annuler toutes leurs tractations antérieures, faute de moyens.

    Crédits photo : goal.com via GettyImages

    La rédaction.