Kimpembe plaît en Premier League
Auteur d’une saison compliquée et opéré d’une pubalgie, Presnel Kimpembe verra très probablement arriver à son poste une recrue néerlandaise en la personne de Matthijs De Ligt, le titi ne sera pas retenu en cas d’offre importante.
Un avenir en Premier League?
Non retenu par le club parisien en cas d’une offre conséquente, le joueur a été sondé par différents clubs anglais tels que le Manchester United d’Ole Gunnar Solsjkaer ou encore les Blues de Chelsea qui font pour le moment face à une interdiction de recrutement. Ces deux équipes souhaitent l’arrivée d’un défenseur central supplémentaire dans leur effectif. Tottenham et les Gunners d’Arsenal sont entrés en contact avec le père du joueur afin de savoir si un transfert était possible cet été, club où le défenseur parisien pourrait retrouver Unai Emery, l’entraîneur qui a fait décoller sa carrière au Paris Saint-Germain.
… ou à Paris ?
Le joueur parisien souhaite lui rester au PSG et ce malgré la rude concurrence au poste de défenseur central la saison prochaine. Pour le moment, Kimpembe s’est donc contenté d’entendre les différentes propositions.
Une chose est certaine : Leonardo à la ferme intention de remanier l’effectif parisien et certains joueurs dont le numéro 3 du club pourrait faire les frais de cette quête de changement ardemment souhaitée par le nouveau directeur sportif au pouvoir décisionnel très important au vu du recul de Nasser Al-Khelaïfi en interne.
Crédit photo :psg.fr
E.O.