Paris est prêt.

    Le Paris Saint-Germain entre dans une semaine importante entre l’ultime match aller des phases de poules en LDC et le classique contre l’ennemi phocéen.

    Paris s’est longuement apprêté pour cette semaine où les séances vidéos furent nombreuses pour évaluer les deux adversaires de la semaine. Le premier match, ce soir, sera contre le Club Brugge, un adversaire à ne surtout pas prendre à la légère au vu de leurs prestations contre Galatasaray ou Madrid à Bernabeu.

    Thomas Tuchel prévoit de reconduire le 4-3-3 qui fonctionne à merveille depuis le début de la campagne européenne. On y retrouvera Keylor Navas, Bernat, Kimpembe, Thiago Silva, Thomas Meunier (qui jouera face à son ancien club), Marquinhos, Ander Herrera, Marco Verratti et une ligne d’attaque conduite par Di Maria et Icardi.

    Il demeure une incertitude autour de l’ailier gauche du soir, même si Choupo-Moting tient plus la corde que Pablo Sarabia (qui est lui prioritaire dans l’esprit de Tuchel pour le classico) pour ce soir. Par ailleurs, il est prévu de faire entrer Kylian Mbappé en cours de jeu, la présence de Cavani étant très compromise.

    Les parisiens veulent à tout prix bien faire pour se tourner avec le coeur léger vers le match que tout le monde (ou pas à en juger les déclarations d’AVB) attend ce week-end.

    Crédits photo : ouest-france.fr // flipboard.com 

    La rédaction.