Edinson Cavani, ou quand une hanche devient talon d’Achille.
Déclaré « apte » à rejouer selon le staff médicale du club, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain a fait son retour à la compétition hier face à l’OM. Le Matador souffre toujours de douleurs à la hanche et ses blessures répétitives deviennent réellement problématiques.
Cavani a pu reprendre la compétition, mais cela se fera avec une prise de risque malgré tout. Hier face à l’OM, l’attaquant Uruguayen jouait encore avec des douleurs à la hanche. La seule option existante pour éradiquer définitivement ce problème est une opération qui entraînerait une indisponibilité sportive de plusieurs mois. Dans le cas contraire, le risque de rechute sera toujours présent, le staff a donc tenu à prendre son temps cette fois-ci pour éviter une nouvelle longue indisponibilité
Le buteur de 32 ans traverse une période très difficile depuis un an, lui qui a énoncé à de nombreuses reprises un manque de soutien de la part du club. Par ailleurs, la direction sportive n’a manifesté pour le moment, aucune envie de prolonger le contrat d’Edinson Cavani. Une volonté commune à toutes les parties et ce même si le Matador semble revenir sur ses positions depuis quelques semaines, en souhaitant de plus en plus rester à Paris…
Crédtis photo : thesun.co.uk
La rédaction.