Max Aarons plaît à Londres.

    Auteur d’une saison où il s’est mis en avant avec son club de Norwich City, le très jeune latéral droit Max Aarons intéresse de nombreux cadors de Premier League.

    Âgé de seulement 20 ans, le jeune joueur s’impose d’ores et déjà comme l’un des meilleurs latéraux du championnat. L’an dernier, Everton était déjà proche de conclure l’affaire tandis que Manchester United lorgnait déjà sur le natif d’Hammersmith pour en faire le back up de Wan Bissaka.

    Nous sommes en mesure de vous affirmer que José Mourinho a personnellement contacté le joueur de Norwich City pour le faire venir à Tottenham afin de concurrencer Serge Aurier.

    Le rival historique de Tottenham, Arsenal est également intéressé par le joueur, le club cherchant depuis longtemps une alternative à Bellerin dans le couloir droit.

    Il est encore tôt pour savoir où le jeune joueur ira l’an prochain, une chose est sûre, Norwich City devrait céder bon nombre de leurs jeunes joueurs talentueux et parmi eux le jeune Max Aarons, prêt à rejoindre le plus haut niveau.

    Crédits photo : Getty Images via dailymail.co.uk

    La rédaction.