Hansi Flick pense à claquer la porte.
Intronisé entraîneur du Bayern lors de l’hiver 2020, Hans-Dieter Flick aurait d’ores et déjà prévenu sa direction : il réfléchit à quitter son poste à la fin de cette saison.
Si le cadre sportif idyllique ne le retranscrit pas sur le terrain, les coulisses sont bien différentes et l’ex-assistant de Joachim Low souhaiterait quitter le Bayern eu égard à ses très mauvaises relations avec le directeur sportif aux pleins pouvoirs : Hasan Salihamidžić.
Le conflit autour de la prolongation Boateng n’est qu’un énième point de désaccord entre les deux hommes, si bien que les deux ne pourraient plus travailler ensemble. Hansi Flick réfléchit sérieusement à l’option de devenir le nouveau sélectionneur de la Nationalmannschaft après l’Euro qui se disputera cet été.
Hasan Salihamidžić et Karl-Heinz Rummenigge, quant à eux, pistent déjà le successeur d’Hansi Flick, un nom ressort plus que les autres, celui de Thomas Tuchel, actuellement en poste à Chelsea, tandis que Oliver Glasner et Julian Nagelsmann sont des pistes alternatives qui plaisent également à la direction sportive du club Bavarois.
Crédits photo : © Maxppp via footmercato // © imago images via FC Bayern München
La rédaction.