Le Milan AC va se renforcer.
Revenu de bien loin à l’aide d’une deuxième partie de saison bien plus convaincante que la première, les milanais entendent bien se renforcer afin de pouvoir retrouver leur place sur l’échiquier italien.
Il ne reste plus que quelques détails à régler pour le retour de Bakayoko au Milan, cette fois-ci de façon définitive. Dores et déjà d’accord avec le joueur, les Milanais ne discutent plus que des bonus à verser avec les Blues qui veulent se séparer de leur milieu de terrain.
Une autre recrue pourrait être Serge Aurier. Le latéral des Spurs dispose de plusieurs options, si Tottenham a bel et bien présenté une offre orale de prolongation de contrat sous l’égide de leur coach, grand admirateur de l’ivoirien, le Milan tente d’être bien plus convaincant en présentant une offre écrite qui est plus supérieure financièrement.
Les Milanais sont également entrés en contact avec Tottenham pour avertir les dirigeants de leurs discussions avec le latéral. À ce jour, aucun accord n’a été conclu et le latéral londonien réfléchit toujours à ce que sera son avenir.
Crédits photo : commons.wikimedia.org
La rédaction.