
L’avenir flou de Paul Pogba
Auteur d’une saison mitigée avec beaucoup de blessures (8 matchs, 0 buts, 2 passes décisives), Paul Pogba (27 ans) veut quitter Manchester.
Statut quo à Madrid.
Zinedine Zidane souhaite toujours attirer Paul Pogba au Real Madrid. L’entraîneur fait face à Juni Calafat qui souhaite d’autres profils tels que Eduardo Camavinga ou Boubakary Soumaré et Florentino Perez qui ne veut pas travailler avec Mino Raiola. Le président du Real Madrid ne veut lui aussi pas de Paul Pogba.
Mino Raiola souhaite le placer à la Juventus ou au PSG.
L’agent italo-néerlandais discute avec Fabio Paratici pour placer Pogba à la Juventus. La Juventus, d’abord très intéressée, tempère, elle qui manque de plus en plus de moyens financiers et qui s’interroge sur les fondements économiques de sa politique sportive qui est remise en question par le biais de la crise économique du sport.
Une discussion existe aussi avec Leonardo qui réfléchit sur la faisabilité financière d’un tel montant, on parle récemment d’un transfert à hauteur de 80M€ sans les divers bonus à verser, une offre non négligeable pour un club qui planifie déjà de lever une option d’achat pour Icardi.
Le directeur sportif parisien a carte blanche de la part du PSG pour construire son équipe, avoir Pogba au milieu de terrain est un luxe dont le PSG pourrait s’acquitter.
Le mercato s’agite donc malgré la crise sanitaire mondiale qui a frappé de plein fouet tous les secteurs, dont le football.
Crédits photo : fr.wikipedia.org
La rédactiion.