Aurier intéresse Monaco, l’Inter Milan et Lyon

    N’entrant plus dans les plans de Mauricio Pochettino, Serge Aurier souhaite quitter Tottenham cet été.

    Actuelle doublure de Kieran Trippier à Tottenham, l’ancien parisien Serge Aurier, qui n’a disputé que huit rencontres cette saison en Premier League, souhaite retrouver du temps de jeu.

    Comme évoqué par France Football , l’AS Monaco cherche à se renforcer en défense et s’intéresse au latéral international ivoirien (50 sélections). Les dirigeants monégasques cherchent à remplacer Djibril Sidibé, annoncé sur le départ.

    Le club de la Principauté n’est pas le seul club français intéressé puisque l’Olympique Lyonnais à entrepris un premier contact avec l’agent du joueur. Ce premier échange a eu lieu en peu avant l’arrivée au club du duo Sylvinho – Juninho.

    Enfin, l’Inter Milan lorgne également sur Serge Aurier. Bien qu’il ne soit pas leur choix prioritaire, le joueur de 26 ans partie de la short list dressée par le club Italien. Le latéral droit ivoirien ne convainc pas tout l’organigramme intériste. Si le joueur plaît a une partie du board, d’autres doutent sur son comportement extra-sportif.

    Crédit photo : bbc

    La rédaction