Véronique Rabiot déterminée à quitter le PSG.
Nous vous l’avons révélé, Leonardo a rencontré la mère et agent d’Adrien Rabiot. Cette dernière souhaite ardemment quitter le PSG, pourtant, son fils et joueur était ouvert aux discussions.
La déclaration de Véronique Rabiot véhiculée par nos confrères de RTL a pour dessein de forcer la main de son fils. Le numéro 25 était ouvert aux discussions et évaluait l’offre de prolongation de Leonardo. La mère a décidé de mettre fin aux discussions, cette dernière ayant peu apprécié les remontrances et propositions du directeur sportif parisien. Rabiot quittera donc le Paris Saint-Germain à l’issu de son contrat le 30 juin.
La Juventus de Turin s’apprête à accueillir le natif de Saint-Maurice, le jeune joueur devrait sauf retournement de situation s’engager chez les piémontais et ce au grand dam de Manchester United. Le club ayant terminé sixième de Premier League a relancé une ultime fois le clan Rabiot cet après-midi, hélas l’offre sportive est jugée insuffisante du côté du clan. Par ailleurs, la famille du joueur espérait une offre du Real de Madrid, mais le club Madrilène a fait entendre qu’ils ne signeront pas le joueur.
Il ne manque plus qu’au clan Rabiot qu’à donner le feu vert définitif pour finaliser le deal. Le club Turinois souhaite que le transfert du futur ex milieu parisien soit comptabilisé pour l’exercice comptable 2019-2020.
C’est donc l’épilogue de la série Rabiot, une chute heureuse pour le joueur mais qui laissera un goût amer au club parisien, et ce, car une nouvelle fois le club a démontré certaines largesses dans les négociations, dans un dossier qui était assez simple à gérer il y a de cela deux ans.
Crédit photo : psg
E.O