L’Eintracht Frankfurt acélère sur Nsoki
Apparu douze fois en Ligue 1 cette saison, le défenseur du PSG Stanley Nsoki (20 ans) devrait quitter le club cet été. Le joueur possède plusieurs possibilités et devrait trancher cette semaine.
Et ce ne sont pas les propositions qui manquent puisque les Girondins de Bordeaux, le LOSC et l’OM s’intéressent au profil du défenseur central. Si la piste marseillaise part avec du plomb dans l’aile, l’international espoir français a des touches également à l’étranger.
En Allemagne, Schalke 04 apprécie la polyvalence du joueur tandis que l’Eintracht Frankfurt souhaite formuler une première offre à hauteur de 8M€ + des bonus au Paris Saint-Germain. Le club allemand, qui vient de perdre Luka Jovic (Real Madrid), a déjà proposé un contrat longue durée à Stan. A noter que le cabinet Rogon, qui gère également les intérêts de Julian Draxler, Thilo Kehrer et Choupo-Moting, s’impliquent parallèlement pour récupérer le joueur de 20 ans dans leur écurie.
La piste lilloise possède les faveurs du directeur sportif parisien Antero Henrique. À la recherche de liquidités avant le 30 juin, le club de la capitale réclame environ 10M€ pour laisser filer son titi cet été. Les négociations devraient donc commencer prochainement
Crédit photo: sfrpresse
La rédaction