Harry Kane, Raúl Jiménez : José Mourinho cherche son équipe.
Auteur de 24 buts et de 11 passes décisives toutes compétitions confondues, Raúl Jiménez est très apprécié par de nombreux staffs techniques dont celui de José Mourinho.
Le buteur est la cible du Special One pour devenir la doublure de Harry Kane cet été, une tâche qui s’annonce difficile tant la direction des Wolves ne souhaite pas se séparer du joueur. Jorge Mendes jouera un rôle clé pour mener à bien ce transfert.
Le mexicain pourrait peut-être même représenter plus qu’une doublure, en s’installant dans un système à deux attaquants de pointe avec l’actuel numéro 9 des Spurs.
L’incertitude a longtemps plané sur l’avenir de Kane, le buteur anglais ayant longtemps essayé de plier bagages pour rejoindre un autre club. Il est à noter que Manchester United a longuement insisté pour faire venir le buteur anglais. Néanmoins, la direction des Red Devils s’est heurtée à l’inflexibilité de celle de Tottenham et avance désormais à pleine vitesse sur la piste de Jadon Sancho, qui souhaite absolument rejoindre Old Trafford.
Le mercato de Premier League sera animé, même si les clubs disposent de moins de liquidités, une baisse budgétaire due à une crise économique du sport sans précédent…
Crédits photo : le10sport.com / en.onefootball.com
La rédaction.