Antero Henrique rêve de Sancho au théâtre des rêves.

    Sur le départ après 4 belles saisons et une progression folle avec Dortmund, Jadon Sancho ne manque pas d’offres.

    Le Bayern aurait pu acheter le crack en fin de mercato l’été dernier, mais le jeune anglais s’est heurté au refus de sa direction qui ne souhaite plus vendre de joueurs au club bavarois, il se retrouve donc condamné à trouver son futur club ailleurs.

    Antero Henrique, ex-directeur sportif du PSG travaillant officieusement pour Manchester United souhaite accomplir le transfert de Sancho vers Manchester United, lui qui a déjà accompli celui de Bruno Fernandes. Manchester United a également échoué à faire venir l’ailier anglais l’été dernier et ne souhaite pas manquer leur cible à nouveau.

    De gros moyens mis en œuvre.

    Manchester United est prêt à casser la tirelire puisque les anglais offrent une enveloppe de 130M€ à Antero pour boucler l’opération. Il faut dire que le club a pris énormément d’avance sur ses concurrents dans ce dossier. (Bayern, City, Chelsea et le Real qui vise désormais d’autres joueurs)

    Les planètes semblent donc s’aligner, d’autant plus que Hans-Joachim Watzke a promis à Sancho qu’il le laisserait partir cet été…

    Crédits photo : en.as.com

    La rédaction.