Atal priorise le PSG, Nice veut le revaloriser
Révélation de la saison sur le flanc droit de l’OGC Nice, Youcef Atal attise la convoitise sur le marché des transferts. L’international algérien fait du PSG sa priorité.
Généreux et endurant, percutant et efficace, polyvalent, technique, le joueur de 22 ans espère qu’un transfert ne sera pas remis en cause avec sa récente blessure à la CAN.
Selon nos informations, Atal fait du PSG sa priorité et espère qu’un transfert soit possible cet été.
Signe d’un intérêt réciproque, Paris a rencontré l’entourage du Niçois cette saison afin de prendre le pouls sur ce dossier. Il fait également partie d’une liste de joueurs validée par Thomas Tuchel cette saison, au même titre que Mitchell Weiser (Leverkusen), Kenny Lala (RC Strasbourg) ou encore Ricardo Pereira (Leicester).
Si Atal a tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens, d’autres clubs suivent attentivement la saison du jeune Niçois acheté 3,5M€ en Belgique l’été dernier. Plusieurs gros clubs sont à l’affût sur ce dossier notamment l’Atlético qui est l’un des premiers clubs “huppés” à avoir manifesté son intérêt pour le joueur, comme nous vous l’annoncions il y’a plusieurs semaines déjà.
Du côté du GYM, le club n’est pas vendeur, bien au contraire. Les dirigeants niçois souhaitent blinder leur joueur en lui proposant une revalorisation salariale importante. Reste à savoir si une offre importante pourrait faire changer la donne dans ce dossier.
Crédit photo : ogcn.fr
La rédaction