Réunion au sommet en cours pour Neymar

    Ce matin, Éric Abidal et Javier Bordas, son adjoint sont arrivés à Paris pour s’entretenir avec Leonardo et avancer sur le dossier Neymar.

    Le directeur sportif parisien a rencontré l’ancien international français, Bordas et André Cury dans une enseigne parisienne du XVIe Arrondissement de Paris. Au menu, vannes taquines, rires, ambiance bonne enfant entre les 2 parties et surtout négociations pour le rapatriement de Neymar à Barcelone.

    Le club barcelonais propose désormais 100M€ + Rakitic et Coutinho.

    Si le directeur sportif parisien semblait légèrement emballé par cette idée, à la demande de Thomas Tuchel c’est Ousmane Dembele qu’à demandé Leonardo aux côtés de Coutinho.

    Réponse du clan barcelonais : l’ancien joueur du BVB refuse de venir cet été, malheureusement pour Thomas Tuchel.

    L’agent de Coutinho est lui arrivé sur Paris mais ne faisait pas parti de cette reunion. Son transfert pourrait se régler indépendamment du cas Neymar.

    [MAJ 16:15] : Si la 5e personne n’est toujours pas identifiée, Leonardo est bien accompagné et est arrivé à l’hôtel avant la délégation barcelonaise. La réunion est d’ailleurs toujours en cours et le DS parisienne estime que Coutinho est loin de valoir les 100M prédit par Barcelone. Négociations toujours en cours.

    [MAJ 16:30] : Légère entracte après plus de 3h de réunion. Eric Abidal est sorti prendre l’air avec André Cury et Bordas téléphone à la main. 

    Leonardo lui aussi passe un coup de fil, accompagné de cette personne, qu’on ne réussit toujours pas à identifier…

    [MAJ 17:15] André Cury, Éric Abidal et Javier Bordas ont retrouvé Leonardo et son compagnon. La réunion a bel et bien repris après cette entracte de 15-20 min. Ils ont pris cette fois une salle privée plus difficile d’accès. Reste à savoir si les 2 parties vont tomber d’accord ce soir…

    Concernant Coutinho, le joueur était déjà enclin à l’idée de rejoindre le PSG il y’a 2 ans, mais la piste était mort-née suite au transfert de Neymar et Mbappe. Le joueur aimerait encore si possible, rejoindre le Paris Saint Germain cet été.