Revirement de situation pour Victor Wanyama

    Alors que les négociations sont à un stade très avancées entre Tottenham, Bruges et Wanyama, un concurrent de taille vient de faire son apparition dans le dossier : l’AS Monaco.
    À la recherche d’un milieu relayeur, l’ASM multiplie les pistes depuis quelques jours. Parallèlement aux dossier menant à Kessie (Milan AC) et Lemina (Southampton), les dirigeants monégasques se sont penchés ces dernières heures sur l’international kenyan de Tottenham Victor Wanyama. Le profil plaît à la direction qui ont entamé des discussions avec les Spurs.
    Hier, le milieu de terrain de 28 ans a été autorisé par son club a passé sa visite médicale en Belgique avant de revenir à Londres. Si le FC Bruges s’est aligné sur les 90000 € demandé par Wanyama, le joueur se donne un temps de réflexion. L’ASM est entré dans la danse et songe fortement à formuler une offre au joueur. Le Milan AC songe également à lui en cas de départ de Kessie.
    Encore une fois, le rôle d‘Oleg Petrov dans ce dossier sera prépondérant. Suffisant pour convaincre Wanyama de rejoindre le club de la Principauté? Rien n’est impossible.
    Crédit photo : asm
    Sacha Tavolieri & la rédaction