
La cellule de recrutement du PSG lorgne sur un jeune de Chelsea.
Les recruteurs du PSG supervisent de nombreux matchs de Youth League en réponse aux nouvelles exigences du club qui souhaite modifier ses profils recrutés pour s’orienter davantage vers de jeunes prospects.
C’est à ce titre que la cellule de recrutement supervise le jeune Tariq Lamptey (19 ans) décrit par de nombreux observateurs comme le meilleur latéral droit de Youth League. Très rapide, puissant malgré sa taille (1m70), excellent centreur et très propre techniquement, le jeune doit encore améliorer sa concentration, son niveau défensif et sa faculté à disputer des duels aériens. Le jeune latéral est polyvalent si bien qu’il a déjà évolué en tant que piston droit ou même ailier.
Tariq Lamptey s’inscrit dans la lignée de l’excellente jeune génération formée par Chelsea. L’ailier Mason Mount, trois buts en Premier League, le défenseur Tomori, désormais indéboulonnable en défense, Hudson-Odoi, l’habitué Loftus Cheek et Tammy Abraham en feu cette saison.
Le retour des jeunes prospects dans les cibles de recrutement témoigne du retour de Leonardo à la tête du Paris Saint-Germain. Le jeune latéral quant à lui est en fin de contrat cet été et Leonardo compte bien sauter sur l’occasion présente tant les blues éprouvent des difficultés à convaincre le jeune joueur de signer un premier contrat professionnel.
La rédaction & @pad_foot6.