Edinson Cavani, une (petite) blessure et des envies d’ailleurs…

    Edinson Cavani, meilleur buteur de l’histoire du PSG arrive à la fin de son contrat dans 6 mois. Si le joueur se déclare bel et bien blessé une nouvelle fois, il n’en demeure pas moins que ses envies de départs restent véritables.

    Le Matador a rencontré des dirigeants de l’Atletico Madrid et a demandé un départ à Leonardo dès cet hiver. Si la situation est claire dans le vestiaire, elle ne l’est pas pour la direction. En effet, Edi a signifié à sa direction vouloir aller jusqu’en juin 2020 au mois d’août dernier.

    La blessure d’Edinson Cavani pose question en interne, le joueur se plaint de douleurs et a averti Tuchel et le médecin du club mais les analyses médicales ne confirment pas une blessure. Beaucoup de figures en interne estiment qu’il s’agit d’une forme de grève pour partir.

    L’Atletico Madrid a déjà formulée deux offres pour Edinson Cavani auprès de Leonardo, toutes deux refusées. Le joueur espère que le transfert se conclura, lui qui souhaite avoir du temps de jeu et jouer une double confrontation de haut niveau contre Liverpool pour préparer ce qu’il pense être son ultime Copa America. Son sélectionneur Óscar Tabáres pousse pour un départ de Cavani, lui souhaitant voir son joueur fit et prêt pour cette compétition si importante pour la génération dorée Uruguayenne.

    Thomas Tuchel souhaite conserver Cavani jusqu’à la fin de saison et le vestiaire lui témoigne régulièrement cette même envie.

    Une affaire à suivre de près…

    Crédits photo : ctudaily.com

    La rédaction.