Leroy Sané vers un retour en Bundesliga

    Arrivé l’été 2016 à Manchester City, Leroy Sané a franchi plusieurs palliers sous les ordres de Pep Guardiola. Toutefois, si le joueur se porte bien à Manchester, la réponse est toute autre pour l’homme et son entourage pousse pour un retour en Allemagne.

    L’été dernier, un transfert vers le Bayern Munich aurait déjà pu se faire avant de tomber à l’eau par le biais d’une grave blessure de l’Allemand. Moins d’un an après cette désillusion, le joueur travaille pour revenir à son meilleur niveau physique et souhaite toujours rejoindre le Bayern. Cette fois-ci tout semble différent, les citizens sont désormais moins réticents à l’idée d’un départ. Le club anglais fait face à d’importantes difficultés liées au Fair-play financier et est disqualifié de toute compétition européenne à ce jour.

    Une signature au Bayern est donc d’actualité, Kingsley Coman, en pourparlers pour une prolongation a même reçu la confirmation de sa direction qu’une arrivée du natif de Essen était prévue.

    Voilà qui pourrait compléter l’attaque du Bayern Munich, qui compterait sur Lewandowski, Gnabry, Coman, Sané et Müller. Une attaque 5 étoiles.

    Crédits photo : transfermarkt.de

    La rédaction.