Kylian Mbappé s’est rapproché du Bernabeu

    Arrivé en fanfare l’été 2017 en tant que nouvelle star planétaire du football, Kylian Mbappe a bien évolué depuis son transfert dans le club de la capitale, toujours sous l’œil du Real Madrid.

    Trois fois dans le top 10 du ballon d’or, champion du monde et meilleur jeune de la coupe du monde 2018, buteur prestigieux contre le Real Madrid, Liverpool, Manchester United et 6 mois de folie où le jeune talent de Bondy a porté l’attaque parisienne, sans Neymar et Cavani à ses côtés…

    Il n’en fallait pas davantage pour convaincre Florentino Perez et le Real Madrid de (re)passer à l’attaque pour le dossier de l’attaquant parisien. L’échec de 2017 ne pouvait pas être répété à nouveau et le Real Madrid a mis les grands moyens pour avoir Mbappe dès cet été.

    Selon nos informations, les merengues auraient proposé au PSG de faire une plus value sur le transfert de 2017, plus de 180M€ donc. Et un salaire assorti mirobolant qui le propulsait à hauteur de celui des plus grands joueurs mondiaux pour le joueur formé à Monaco.

    Un terrain d’entente aurait même été trouvé entre toutes les parties pour un transfert dès cet été, l’Etat major au Qatar validant l’opération et le board parisien cherchant déjà un successeur au numéro 7 parisien.

    Coup du sort, la crise économique du monde du sport entraînée par le Covid-19 est en train d’annuler cette opération au combien onéreuse, le Real Madrid tout comme le PSG ne pouvant plus assurer les frais du transfert et le rachat d’un autre joueur.

    Mbappé devrait donc rester une saison de plus, pour le plus grand bonheur des supporters du PSG…

    Crédits photo :  tr.wikipedia.org 

    La rédaction.