Maya Yoshida pisté par Al Nassr

    Actuellement prêté du côté de la Sampdoria, Maya Yoshida devrait retourner du côté de Southampton après son prêt, dont le bail expire en cette fin d’exercice 2020.

    Cependant, le capitaine de la sélection japonaise pourrait plier bagages dans la foulée, lui qui attire les convoitises du côté des pays du Golfe où plusieurs clubs sont intéressés, dont le champion en titre du championnat saoudien Al-Nasr Riyadh, bien qu’aucun contact n’ait pour l’instant été engagé. Le club saoudien a remporté le titre l’an passé, année où les hommes de Rui Vitoria ont réussi à se hisser en quarts de finales de la Ligue des Champions asiatique. Vainqueurs de la Saudi Super Cup le 4 janvier dernier, les jaune et bleu sont dans une très bonne dynamique, peut-être de quoi convaincre captiver l’intérêt de Yoshida ?

    Pour rappel, le défenseur central qui fêtera ses 32 ans en août avait rejoint Southampton en 2012, et pourrait se laisser convaincre d’entamer un nouveau cycle, après 194 matchs disputés avec The Saints.

    Crédits photo : commons.wikimedia.org

    La rédaction.